Menu actions HALTE SIDA

Présidente Fondatrice et Vice-Président

advertisement

advertisement

advertisement

Nos coordonnées

Association HALTE SIDA
90 av Général Leclerc
92340 Bourg La Reine

16 Decembre 2006 - Don de jouets à l église du Plateau

Le 16 décembre 2006, L’Association Halte-SIDA de Madame Célestine BAGNIAKANA a fait un don de jouets à la Paroisse du Plateau (Pointe-Noire, CONGO) aux 500 enfants orphelins du Sida. Un article rédigé par Hervé Brice MAMPOUYA dans le nouvel observateur :


"Composé d’ustensiles de cuisine, d’instruments de musique, de poupées, de voitures distribuées, le don vient d’illuminer la fête de Noël des enfants orphelins, eux qui ont perdus l’affection parentale à cause du VIH. En véritable Père Noël, Halte-SIDA et ses nombreux donateurs ont manifesté leur élan de cœur et d’amour aux enfants orphelins dont la survis est devenue précaire.

pour voir les photos, cliquez ici

Halte-SIDA et sa Présidente-Fondatrice Mme Célestine BAGNIAKANA ne ménagent aucun effort pour alléger la souffrance des enfants orphelins qui ont perdus leurs parents trop tôt. « C’est ici l’occasion de demander à tous de se préserver contre le Sida car c’est une maladie qui n’a pas de pitié pour les imprudents. Elle tue toutes personnes n’ayant pas observé les règles d’usage : abstinence, fidélité et prévention. » a dit Mme BAGNIAKANA.

Grave à Halte-SIDA, Noël a été une belle fête à Pointe-Noire. Tous les enfants orphelins sont repartis chacun avec son jouet et ses friandises gracieusement offerts par cette structure caritative. Cette journée de cœur et d’amour répond au programme de l’ l’Association Halte-SIDA qui, d’année en année, s’évertue à rendre plus gaie l’existence des orphelins du Sida dont la liste ne cesse d’augmenter."