Menu actions HALTE SIDA

Présidente Fondatrice et Vice-Président

advertisement

advertisement

advertisement

Nos coordonnées

Association HALTE SIDA
90 av Général Leclerc
92340 Bourg La Reine

8 Avril 2007 - Fete de Paques avec les orphelins

Le 8 avril 2007, L’Association Halte-SIDA de Madame BAGNIAKANA a réunis tous ses enfants orphelins du Sida pour passer la fête de Pacque avec toutes les mamans de l’Association au sein de leur siège (Pointe-Noire, CONGO).

Un repas à emporter à été organisé grâce à l’appui des donateurs.
Les produits de première nécessité ont été remis aux enfants : savon, sel, lait, farine, allumettes, huile, riz, haricots, moustiquaire, etc.…

pour voir les photos, cliquez ici

Les sociétés SDV, SOCO, CHEVRON, SURF AFRIC, PANDA AUTO, CMA CGM ont participé activement à la nutrition complète de 500 orphelins. Chaque enfant a reçu un plat de poulet, saka-saka et poisson salé accompagné de manioc, pain et épinards.

Mme Marie-Flore ONDOKO, une donatrice, a déposé des confiseries et de la boisson pour les enfants. Cette dame de cœur a réussi à sauver 11 orphelins atteints du Sida qu’elle prend en charge financièrement (les bilans médicaux sont à sa charge). Elle contribue également à la scolarité d’une vingtaine d’orphelins.

Mme Claude FAUDEMAY a pris en charge l’achat de moustiquaires pour une valeur de 300 00 CFA (environ 500 €) que nous avons distribué.

Mesdames Christine BAILLE et Chantal POILEVERY ont déposé vêtements et chaussures pour les orphelins.

Durant cette manifestation d’amour, Halte-SIDA était présent pour aider et soutenir ces enfants démunis.

La fête de Pacque a été pour Halte-SIDA un moment de partage et de bonheur pour tous ces orphelins et les mamans qui les encadrent bénévolement.